Des webinars couronnés de succès

Des webinars couronnés de succès Des webinars couronnés de succès

Nos webinars consacrés à la Data Science ont réunis 173 participants

Les 10 et 17 janvier derniers, l'équipe Data Science de Wide a diffusé 2 webinars consacrés à la Data Science à l’ère des données non-structurées.

 

Ces 2 webinars ont rassemblé 173 personnes en live et plus d'une trentaine de personnes les ont visionnés en replay à ce jour.

 

Le premier webinar a abordé le thème de l’analyse textuelle, en très grande quantités, l’exploitation des données nécessite l’utilisation des méthodes spécifiques. Pol Cogranne (consultant en Data Science) a décrit quelles sont les étapes et les solutions pour réaliser des analyses textuelles et de la détection de topics.

 

Le second webinar, animé par Quentin Savary (consultant en Data Scientist), fit le tour de la voice analytics et du traitement des données sonores. Ces dernières ayant de plus en plus d’applications (les assistants personnels, les reconnaissances musicales, l’analyse de réponse de clients…) nous avons vu quels étaient les outils et les technologies permettant de rendre interprétables ces données.

 

Le format des webinars a permis à nos speakers d’être complets sur le sujet évoqué et aux participants de poser des questions, qui furent à l'origine d'échanges très qualitatifs.

 

Vous pouvez retrouver le replay du webinar sur l'analyse textuelle en cliquant ici et celui sur la voice analytics en cliquant ici.