La Data Science à l'ère des données non-structurées La Data Science à l'ère des données non-structurées

La Data Science à l'ère des données

data science data scientist connaissance client data mining

La Data Science à l'ère des données non-structurées - Analyse textuelle et analyse sonore

A l’heure où les quantités de données et d’informations sont en constante augmentation, les entreprises cherchent à utiliser ces données de façon créative afin d’en générer le maximum de valeur.

 

L'équipe Data Science de l'agence Wide vous invite à participer à 2 webinars qui vous donneront toutes les méthodes pour affronter ces données.

 

Lors du premier webinar, qui aura lieu le jeudi 10 janvier à 11h00, nous parlerons d'analyse textuelle. Dans la majorité des cas, leur exploitation nécessite l'utilisation de méthodes spécifiques. Nous évoquerons les principales étapes et les solutions pour réaliser les analyses textuelles et les détections de topics.

 

Lors du second webinar, qui aura lieu le jeudi 17 janvier à 11h00, nous parlerons de l'analyse sonore. Assistants personnels, reconnaissance musicale, analyse de réponse de clients, etc. Le traitement des données sonores a de plus en plus d'applications. Nous évoquerons, dans ce webinar, les outils et technologies permettant de rendre interprétables ces données.

 

Retrouvez-nous donc les 10 et 17 janvier pour nos 2 webinars de 45 minutes dédiés à la Data Science.

 

Inscrivez-vous dès maintenant :

Webinar du 10 janvier sur l'analyse textuelle animé par Pol Cogranne

Webinar du 17 janvier sur l'analyse sonore animé par Quentin Savary