Omnicanalité : quels enjeux et stratégie pour une interaction continue ? - Remise du Livre Blanc

Mardi 3 D�cembre
de 9h30 à 12h00
EBG
57 Avenue Franklin Delano Roosevelt - 75008 Paris
Omnicanalité : quels enjeux et stratégie pour une interaction continue ? - Remise du Livre Blanc Omnicanalité : quels enjeux et stratégie pour une interaction continue ? - Remise du Livre Blanc

Une trentaine de marques a travaillé depuis mai sous la forme d’ateliers* pour comprendre pourquoi et comment les marques doivent interagir avec une clientèle de plus en plus mobile, connectée et exigeante, les obligeant à harmoniser leur communication en proposant une expérience d’achat cohérente, intégrée et sans rupture sur tous les canaux disponibles.

 

L’omnicanalité ne se résume pas à une simple combinaison entre vente en ligne et vente en boutiques physiques, et ce, quel que soit le secteur concerné (banques, retail, telco, pure player web…).

La réconciliation des données provenant des différents canaux constitue l’un des principaux enjeux de cette démarche.

  • Pourquoi construire une stratégie omnicanale et quelles dimensions prendre en compte ?
  • Vers quel équilibre omnicanal une marque doit-elle tendre selon son secteur ?
  • Comment améliorer la connaissance client grâce à la donnée ?
  • Comment implémenter un nouveau modèle omnicanal équilibré?

Lors d’une table ronde composée d’entreprises de divers secteurs et animée par notre partenaire Wide, nous vous apporterons les réponses issues du travail réalisé dans ces ateliers.

Pour vous inscrire cliquez ici.

 

Agenda :

09h00 - 09h30 : Accueil petit-déjeuner

09h30 - 09h50 : Introduction / Présentation des grands enseignements de la Task Force

09h50 - 11h20 : Table ronde

11h20 - 11h30 : Séance de questions-réponses

11h30 - 12h00 : Networking

 

* Les Task Forces de l’EBG sont des groupes de travail réservés aux annonceurs, qui se réunissent tous les 45 jours afin de progresser et de partager leur expérience.