Nouvelles nominations au sein de l’agence WIDE France Nouvelles nominations au sein de l’agence WIDE France

Nouvelles nominations au sein de l’agence

Communiqué

Levallois-Perret, le 29 novembre 2018WIDE, agence digitale filiale du groupe Micropole, dont la mission est d’accompagner ses clients dans la création de nouvelles expériences data et digitales, annonce l’arrivée de trois nouveaux managers.

 

  • Guillaume Orlhac, Directeur Commercial
  • Kevin Tran-Dai, Manager Data Science
  • Nicolas Garcin, Manager Pôle Digital Factory

Guillaume Orlhac, rejoint WIDE en tant que Directeur Commercial Paris, Kevin Tran-Dai, rejoint les équipes Data de l’agence en tant que Manager Data Science et enfin Nicolas Garcin, rejoint les équipes de la Digital Factory de l’Agence. Ils se voient ainsi confier la responsabilité d’accompagner la croissance des activités de l’agence.

 

« L’arrivée de ces trois managers expérimentés au sein de nos équipes répond à notre volonté de poursuivre notre croissance. Leurs solides expériences et compétences vont contribuer à concevoir et réaliser des projets innovants et performants pour nos clients », a commenté Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de WIDE. 

 

Guillaume Orlhac, Directeur Commercial

Fort de plus de 12 ans d’expérience agence et ESN et d’une double compétence en ingénierie et stratégie digitale, Guillaume Orlhac est passionné de nouvelles technologies. Il intègre l’univers des ESN en 2007 en tant que Manager chez OPEN où il crée l’agence MultiMedia puis intègre en 2011 l’agence Niji où il reste cinq années, en tant que Digital Account Manager puis au poste de Territory Sales Director. En 2017, il rejoint les équipes de Kisio Digital en tant que Directeur commercial, avant d’intégrer WIDE en septembre 2018 avec comme mission de renforcer l’équipe commerciale de l’agence.



Kevin Tran-Dai, Manager Data Science

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans la Data Science, Kevin Tran-Dai est Diplômé de l’université de Paris-Dauphine et titulaire d’un DESS en statistiques et sciences de l’informatique.  De 2002 à 2008, il est successivement statisticien chez Disneyland Paris, T-Online et Telecom Italia. Il rejoint ensuite le groupe Renault au sein du service marketing international où il officiera durant un an en tant que Datamining Manager, avant d’intégrer Free au poste de Planning & Forecast Manager. Il exerce par la suite plusieurs fonctions dans le domaine de la data chez Bouygues Telecom en 2012, AccorHotels en 2015, et l’agence Kiss the Bride en 2016. Chez WIDE depuis le mois d’octobre, il a comme mission d’accompagner à la fois le développement clients de l’agence et celui des équipes data science. En parallèle, Kevin Tran-Dai enseigne depuis 13 ans à l’Université de Paris XII.

 

Nicolas Garcin, Manager Pôle Digital Factory

Titulaire d’un diplôme en ingénierie à l’ENSEEIHT de Toulouse, Nicolas Garcin débute sa carrière en 2004 dans le domaine du conseil chez Astek et GIST, où il acquiert une expertise dans le pilotage de projets stratégiques notamment auprès de Schneider Electric. Il rejoint le groupe Diagnostica Stago en 2006 en tant que Chef de projet Logiciel, avant d’être nommé Directeur des projets pour coordonner l’ensemble des activités liées aux logiciels au sein de l’entreprise. En 2011, il rejoint Norsys en tant que Manager équipe du système d'information de gestion des ressources humaines. En 2012, il intègre WYLog en tant que Directeur des projets et se spécialise dans le développement d'applications Web et Mobiles. En octobre 2018, rejoint le Pôle Digital Factory de WIDE.

 

À propos de l’agence WIDE
Agence conseil en transformation digitale, WIDE (www.wideagency.com) accompagne ses clients Marketing et Métier dans leurs stratégies digitales. Expert dans les plateformes digitales, de la Data science, du CRM et de l’intégration des technologies, les 190 talents de WIDE conçoivent et développent de nouvelles expériences utilisateurs efficientes. WIDE réalise 23 M€ de CA. Parmi ses principaux clients : Euromaster, L’Occitane, DIM, Carrefour, PSA, Galeries Lafayette, Bureau Veritas … Suivez WIDE sur Twitter : @Agence_WIDE

 

Contacts presse
Agence Rumeur Publique | Stéphanie Muthelet | 01 55 74 52 28 | micropole@rumeurpublique.fr
Micropole & WIDE | Marina Benatar | 01 74 18 76 98 | mbenatar@micropole.com