Omnicanalité : quels enjeux et stratégies pour une interaction continue ?

Omnicanalité : quels enjeux et stratégies pour une interaction continue ? Omnicanalité : quels enjeux et stratégies pour une interaction continue ?

Mon client évolue, comment le suivre ?
 

De plus en plus mobile et connecté, le client est partout susceptible de vouloir interagir avec le site marchand. Un contact immédiat, improvisé ou préparé, 24/24h et 7/7j suivant ses disponibilités, ses émotions et d'autres interactions physiques ou connectées. En magasin, il est susceptible de regarder les sites d'une autre enseigne, de chez lui il souhaite les mêmes services qu'en agence. À son travail ou en déplacement, il réclame la même qualité de contact.

Ce client veut retrouver son historique de navigation quel que soit le canal emprunté. L'entreprise doit se mettre en phase avec lui, éviter les ruptures de parcours, maîtriser tous les canaux indifféremment, anciens ou plus expérimentaux : mobile, réseaux sociaux, sites de e-commerce, reconnaissance faciale, magasins de type Amazon Go, bots, robots.

C'est l'ère de l'omnicanalité.

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