Optimiser le parcours d'achat omnicanal : usages et innovations

Optimiser le parcours d'achat omnicanal : usages et innovations Optimiser le parcours d'achat omnicanal : usages et innovations

L’EBG s’est associé à Wide et l’institut Harris pour mener une étude inédite sur le parcours d’achat omnicanal. Ce baromètre s’appuie sur deux études menées en miroir pour confronter les attentes et usages des consommateurs avec les solutions et innovations mises en place par les professionnels. 
1 000 consommateurs et près de 400 décideurs marketing, digital et e-commerce ont ainsi été interrogés.
Découvrez les résultats de ce baromètre en le téléchargeant ici.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement général sur la protection des données, les champs d'information que vous remplissez sont nécessaires à l'enregistrement et au traitement de votre demande. Nous ne les transmettrons pas à des tiers. Toutefois, si le livre blanc a été rédigé dans le cadre d’un partenariat, nous pouvons être amenés à partager vos données à nos partenaires. Par ailleurs, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement aux données vous concernant que vous pouvez exercer en contactant privacy@micropole.com.