Wide, agence digitale paris, lyon, nantes

Navigation principale

  • Agence
  • Réalisations
  • Recrutement
  • Actualités
  • Contacts
  • FR

MISSIONS
COSMETIQUE TRANSFORMATION DIGITALE

COVER_CLARINS
COVER_CLARINS
STRATEGIE

Accélérer la transformation digitale de notre client en développant la connaissance et la maîtrise du numérique par l’ensemble des départements de l’entreprise (Marketing, RH, Finance, Commerce,…)

SCOPE

Un accompagnement du comité de direction en deux phases. La première, via des Digital Day, permet d'homogénéiser la connaissance des atouts du digital auprès de l’ensemble des directeurs, afin que cela ne reste pas siloté au département digital. La deuxième, isole les actions à mener pour passer d’une approche Product Centric à une vision Client Centric, avec comme fil conducteur la data, matière première dans la transformation digitale des entreprises.

 

METHODES UTILISEES

Digital Day, Customer Journey / Employee Journey

TEMOIGNAGE

"Quel que soit le secteur, du manufacturing à la cosmétique, nombreux de nos clients sont confrontés aux mêmes enjeux et irritants. Nous avons développé une méthodologie mariant acculturation et cocréation afin d’accompagner nos clients dans leur transformation business."

ANTOINE DE LASTEYRIE

Antoine DE LASTEYRIE

Directeur général
TOUTES LES MISSIONS
  • WIDE AGENCY

    Une agence du groupe Micropole

    contact_fr@wideagency.com
    +33 1 74 18 79 79

  • Paris

    91-95 rue Carnot
    92300 Levallois-Perret

  • Lyon

    131 Bd de Stalingrad
    69100 Villeurbanne

  • Nantes

    25-27 rue Paul Bellamy
    44000 Nantes

Pied de page

  • Mentions légales
  • Données personnelles
© COPYRIGHT 2025 MICROPOLE
LinkedIn
  • FR