NEWS
07.04
Wide s’ouvre à de nouveaux horizons.
Wide s’ouvre à de nouveaux horizons.
L’agence digitale WIDE renforce sa présence en France à Lyon, Aix-en-Provence, Rennes et Nantes et annonce recruter 80 collaborateurs
WIDE, l’agence digitale du cabinet de conseil spécialisé en Data Micropole, annonce son déploiement au niveau national. Déjà présente à Paris, Genève, Lausanne et Barcelone, Wide se renforce avec quatre nouvelles agences à Lyon, Aix-en-Provence, Rennes et Nantes, pour une plus grande proximité auprès de ses clients des régions Grand Ouest et Centre Est. En France, l’agence WIDE regroupe près de 250 collaborateurs et s’apprête à recruter 80 talents supplémentaires cette année pour accompagner la transformation digitale de ses clients partout en France.
L’agence WIDE accompagne des grands Groupes et des PME, dans la conception et la réalisation de leurs stratégies digitales et relationnelles. WIDE France réalise 28 M€ de CA et compte parmi ses principaux clients Euromaster, Hennessy, Audi, Carrefour, Galeries Lafayette, Bureau Veritas. L‘agence a déjà de nombreuses références clients en région avec la Macif, Naval Group et la Région Bretagne dans le Grand Ouest, et dans le Centre Est avec Sanofi et la Ville Lyon.
« Nous entrons dans une nouvelle ère où le digital devient très significativement plus performant avec la data. Cet enrichissement des expériences consommateurs et collaborateurs rendu possible par la donnée, ouvre de formidables opportunités de croissance pour les entreprises », commente Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de WIDE France.
Wide soutient ses clients dans cette démarche en explorant de nouveaux territoires afin de concevoir des parcours omni-canaux et ainsi bâtir des relations et interactions plus efficientes entre les consommateurs et les marques. L’agence digitale combine l’intelligence collective de ses talents Design, Data, Tech et Conseil, avec une approche terrain et analytique afin de mieux comprendre les cultures et les attentes des cibles.
« Avec les équipes d’Armelle Descaillot en région Centre Est et d’Adeline Chaye en région Grand Ouest, nous sommes très heureux de déployer au niveau national l’approche WIDE afin de mettre à disposition de l’ensemble des entreprises cette intelligence collective combinant digital et data au service de la performance », précise Antoine de Lasteyrie.