Nos experts au NRF 2019 Retail's Big Show

Nos experts au NRF 2019 Retail's Big Show Nos experts au NRF 2019 Retail's Big Show

Le CES 2019 terminé, nos experts se sont envolés direction New York pour assister à un autre salon incontournable : Le NRF 2019 Retail’s Big Show !
 

Retour et impressions de nos experts.


Jour 1 - dimanche 13 janvier 2019  : Pour leur premier jour, nos experts ont eu l’occasion de croiser de nombreuses marques Françaises et de découvrir des fabricants qui rivalisent d’ingéniosité. 

 

Premier ressenti pour Jérôme Malzac, Directeur Technique et Conseil en charge de l'offre Commerce Connecté chez Wide Agency, groupe Micropole : « Je suis impressionné de voir à quel point la reconnaissance faciale et l'analyse vidéo comportementale sont présentes au salon NRF 2019 ! Nos innovations en place dans l'OpenGround, notre nouvel espace de co-innovation sont donc de très bonnes pistes pour le retail du futur. »

 

NRF1

Jour 2 - lundi 14 janvier 2019  : Pour débuter la journée, notre équipe a arpenté l’immense salon à la recherche de start-up, concept stores et flagships qui proposent des solutions sortant de l’ordinaire et d’éventuelles opportunités communes.

 

Pour Fabrice Perrin, Directeur WIDE Suisse : « L’IoT est omniprésente, avec de vrais enjeux ! La capacité de suivre chaque produit, de sa fabrication à l’après-vente devient crucial. »

 

Si la visite du CES 2019 et du salon NRF se termine, « ils nous ont de nouveau permis cette année de détecter quelques pépites que nous allons rencontrer en France afin de travailler ensemble en 2019. » déclare Jérôme Malzac, Directeur Technique et Conseil en charge de l'offre Commerce Connecté chez Wide Agency.

 

NRF2