Omnicanalité : enjeux & stratégie Omnicanalité : enjeux & stratégie

Omnicanalité : enjeux & stratégie

Task Force Marketing Omnicanalité E-commerce Digital

L'EBG et WIDE s'associent pour développer une nouvelle Task Force sur "l'Omnicanalité : enjeux & stratégie pour créer une interaction continue"

Vous êtes Directeurs ou Responsables en Marketing, E-Commerce, Relation/Expérience Client, Digital, Innovation et Animation Commerciale ? Avec l’EBG et notre partenaire Acquia, nous organisons une Task Force rythmée en quatre ateliers autour de l’omnicanalité !

 

La Task Force est un programme de réflexion composé de quatre ateliers en comité restreint et réservés à 15 utilisateurs annonceurs invités à partager leur retour d'expérience.

Ces quatre rencontres auront pour objectifs de décrypter les enjeux de l’omnicanalité des annonceurs de tous secteurs et de permettre de trouver la meilleure stratégie pour créer une interaction continue entre les organisations et les clients. Alors, rejoignez-nous et livrez votre retour d’expérience et vos préconisations ! inscrivez-vous !

 

Inscription, informations et programme détaillés sur le site de l’EBG : http://bit.ly/TaskForcesEBGxWIDE

Task Force EBG